Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princesses
20 avril 2008

Mercredi 16 avril

Ce qui est assez rare, une soirée sans enfants et sans mari s'annoncait !! Le jour du concert tant attendu est enfin arrivé !

Début du concert 20 h, mais Mag et moi nous voulons de bonnes places, donc arrivé devant la Cigale 17h, mais mince une longue queue se dessine déjà, nous qui pensions être les premières LOL !!! Nous aimons vraiment cette star mais delà à venir se planter dès le matin !!

Après presque 3 h heures debout heureusement au soleil ! Nous courons enfin vers de belles places assises, oui la fosse c'est pour les jeunes c'est plus pour nous LOL !! Et c'est gagné nous avons obtenu de bonnes places en hauteur vue plongeante sur la scène et surtout sur le piano où cette star y passe beaucoup de son temps !

Magnifique, bien évidemment trop court à notre gout, les bons moments passent  toujours trop vite (hein Mag ! )

J'avais mon appareil mais pas beaucoup de batterie et en plus dur de faire de belles photos dans le noir, mais voici tout de même quelques clichés.

Photo_404Photo_405

Photo_406

La question qui est ce ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai taguée cocotte, pas de bol... ne me remercie pas!
M
Et oui c'est bien lui !!
M
Emmanuel Moire non?
Mes 3 princesses
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité