Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princesses
31 mars 2008

Cette semaine passée !

Commençons par une photo de la chipie qui en ce moment ne nous laisse pas dormir !!!!

Photo_295

Noémie nous a fabriqué une belle poule avec des chocolats, mais Noémie ils étaient pas pour nous les chocolats ??? LOL

Photo_296

Samedi a eu lieu le carnaval du printemps (avec heurausement une matinée ensoleillée)

Photo_304Photo_309Photo_312Photo_315

Photo_317Photo_330Photo_334

Et l'après midi avec un peu de retard, Elsa a fétê son anni avec ses amis au Buffalo Grill. Elle était ravie de sa petit fête et moi aussi aucuns désordre à la maison ! LOL !

Photo_338Photo_342Photo_346Photo_349Photo_352Photo_354Photo_358Photo_360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour nous le carnaval aura lieu le 12 avril prochain j'espère qu'il fera beau...J'aime toujours la bouille de tes filles surtout la petite dernière qui a vraiment une tête de chipie à croquer !
Mes 3 princesses
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité